Atelier « demonstration de la gel press »

Elles l’ont essayé, elles l’ont adopté!

une belle après-midi à découvrir la Gel press dans la bonne humeur.

De l’encre à la peinture

Nous avons commencé cet atelier par testé la gelpress avec l’encre distress. Une approche délicate, quelques essais timides, des empreintes légères puis au fur et à mesures, le lâcher prise fait son effet.

Nous nous attaquons à la peinture, ce qui pour moi est le mieux avec la gelpress. Des effets apparaissent, on nettoie pas la gelpress entre deux couches, surtout pas, c’est la le secret pour avoir des fonds mystères qui réapparaissent! Une méthode difficile pour certaines de ne pas nettoyer 😉 Elles y sont arrivés, elles ont fait des fonds superbes et vu aussi ce qu’elles pourront en faire ensuite.

Sur la dernière étape, nous avons testé le transfère de pages de magasine. Une méthode rapide, facile, et sur du papier de soie, le résultat est magnifique!

Une belle après-midi a se salir les mains, rire, essayer, recommencer!  Merci les filles smileMerci également à Val pour cette magnifique tasse rouge, je l’adore 🙂

BIENTÔT

Le 23 mars 2019, j’organise un atelier avec la Gare Numérique de Carpentras, on s’amusera à créer un carnet de voyage.

PASSEZ UNE BELLE JOURNÉE CRÉATIVE,
À BIENTÔT… FLORENCE